On y trouve l'une des plus belles grottes d'Europe ainsi qu'un parc animalier de 250 hectares, au coeur de la Famenne-Ardenne.
Les Grottes de Han souhaitaient revoir leur ancien système de billetterie afin de mieux répondre à l'évolution de leurs produits (abonnements, tickets combinés,...). En pleine pandémie, ce fut également l'occasion de mettre en place des systèmes de quotas, de jauges de remplissages,...
Disposer d'un outil complet permettant la gestion des nombreux produits spécifiques au Domaine, et que les acteurs de billetterie ne peuvent généralement pas reproduire à l'identique, tout en permettant aux visiteurs d'avoir une solution intuitive et rapide pour procéder à leurs réservations.
L'ensemble de la billetterie a été développée sur mesure, en se basant sur les APIs du partenaire du Domaine en matière de suivi des réservations :
- Management des jours - nombre de tickets - paniers
- Management de codes promotionnels
- Management des réservations sur base de codes uniques
- Management des réservations sur base d'abonnements achetés au préalable
- Management des visites spéciales du domaine, sur base de jauges, dates et heures
- Gestion du panier d'achat et du temps disponible
- Disponible en 4 langues
La mise en place de la billetterie a permis au Domaine d'augmenter significativement les ventes en ligne, libérant ainsi le staff présents aux caisses du Domaine. Meilleure planification des visites, des prévisions en matière de trafic au sein du Domaine, et possibilité de gérer les contraintes pendant la pandémie COVID, afin d'optimiser les accès au Domaine.
Ces dernières années, nous avons eu la chance de collaborer étroitement avec de nombreuses sociétés, de PMEs aux multinationales, afin de leur fournir des projets digitaux de qualité.