Twistiti a développé une approche unique conçue pour les enfants qui ne savent pas encore lire l'heure.
La demande initiale portait sur le développement d'un nouveau site eCommerce et multi-pays.
Twistiti souhaitait développer sa visibilité à l'international tout en augmentant ses ventes à travers un nouveau site eCommerce intuitif, le tout combiné avec une solide stratégie digitale et des actions marketing ciblées.
Afin de répondre à ces attentes, les actions suivantes ont été menées :
- Mise en place d'un Wordpress - WooCommerce
- Disponible en 8 langues, couvrant chacune un nouveau territoire.
- FAQ
- La création de pages de contenus de réassurance
- Un suivi des commandes et des paniers abandonnés à travers la mise en place d'outils comme Klaviyo
- L'implémentation d'une solution de paiement tierce (Stripe)
- La connexion avec les APIs d'Amazon pour assurer le suivi des commandes
- Des itérations constantes avec le partenaire en charge des campagnes Medias de Twistiti, afin d'optimiser toutes les étapes du funnel de vente
En complément du développement de la plateforme eCommerce, nous avons également développé une mini-app avec un écran interactif pour que parents et enfants puissent explorer le concept d'une manière plus digitale (disponible sur l'App Store & Google Play).
Grâce aux différents acteurs réunis autour du projet, membres de MTV Networks, les ventes de Twistiti ont connu une augmentation de 1500% par rapport à celles réalisées par l'ancien site.
Le nouveau site eCommerce, en combinaison avec la stratégie digitale définie par MountainView et les campagnes de marketing en ligne déployées par ClickTrust, connait ainsi un succès toujours croissant, directement mesurable à travers les ventes qu'il génère.
Ces dernières années, nous avons eu la chance de collaborer étroitement avec de nombreuses sociétés, de PMEs aux multinationales, afin de leur fournir des projets digitaux de qualité.