Ils offrent une prise en charge rapide et professionnelle grâce à leur service mobile et aux 42 centres de services répartis dans toute la Belgique.
La demande de notre client était de développer un nouveau site web multi-pages et multilingue leur permettant de présenter la société et leurs services, le tout agrémenté d'un service de prise de rendez-vous et d'offre en ligne.
De part le contenu informatif et les outils développés sur le site web, leur objectif était de générer de nouveaux leads.
Le site de Touring Glass est composé des fonctionnalités suivantes :
- Le développement de pages statiques complètement éditables pour chaque langue
- Le développement d'un module jobs avec formulaire de candidatures
- La mise en place d'un formulaire de prise de rendez-vous en plusieurs étapes
- La mise en place d'un formulaire d'offre en plusieurs étapes
- Connexion API pour envoyer les informations des leads récoltés vers Salesforce
- Une carte interactive présentant tous les centres de services de l'enseigne et dont les infos sont directement récupérées via API (le client n'a donc pas besoin de les introduire à la main via l'Admin)
- Mise en conformité GDPR (Cookie banner Axeptio + GTM suivi d'une migration vers Piwik pro)
Le site internet de Touring Glass se positionne comme un outil opérationnel et de communication pour notre client. D'abord pour la cible B2C de par la centralisation d'information et de prise de rdv/devis en ligne, mais également comme point d'information B2B pour les assureurs, courtiers et responsables de flotte de véhicules. Et enfin comme un outil stratégique pour notre client quant à la génération de leads qualifiés.
Ces dernières années, nous avons eu la chance de collaborer étroitement avec de nombreuses sociétés, de PMEs aux multinationales, afin de leur fournir des projets digitaux de qualité.