Ils livrent de l'électricité, du gas naturel, du mazout de chauffage et de l'essence.
La demande d'Octa+ portait sur une refonte complète de leur vitrine client, avec un nouveau positionnement graphique et l'affichage de toutes les informations relatives à leurs produits et points de contact.
A travers l'utilisation d'un simulateur, et outre les informations générales présentées, le site devait également permettre de générer de nouveaux leads tout en fournissant aux clients une offre précise en cas de souscription d'un contrat.
Nous avons développé un site évolutif se basant sur Symfony, et comportant les fonctionnalités suivantes :
- un site disponible en deux langues
- un simulateur de contrats en ligne, sur base d'un formulaire permettant de cerner le lead
- des points de contacts multiples et basés sur la géolocalisation du visiteur
- FAQ
- Implementation d'un Chatbot
- Une carte interactive
- Une connexion API permettant la gestion en temps réel des tarifs appliqués sur le site
- Un blog 100% sur mesure afin de diffuser des actualités en lien avec les différents produits d'Octa+
Au terme des développements initiaux, le site a permis à Octa+ d'engranger directement de nouvelles commandes et contrats, sur base de leads qualifiés automatiquement par le site. Les clients ont également accès à toutes les informations pratiques concernant les produits commandés, ainsi que de lignes de communication directes.
Ces dernières années, nous avons eu la chance de collaborer étroitement avec de nombreuses sociétés, de PMEs aux multinationales, afin de leur fournir des projets digitaux de qualité.