Ils offrent des solutions innovantes à travers des performances élevées, de la durabilité et des matériaux attractifs.
La requête d'ArcelorMittal était de développer un nouveau site multi-pages et multilingue leur permettant de présenter leur catalogue produits et leurs projets. Ces catalogues devaient également être agrémentés de pages de contenus plus classiques autour de la société et de ses services.
En présentant qui est ArcelorMittal et ce qu'ils font, l'objectif était de générer de nouveaux prospects qualifiés sur chacun des territoires couvert par le nouveau site.
Nous avons construit et connecté une API avec le système interne à ArcelorMittal, contenant tous les produits et projets du groupe, afin de récupérer ces éléments et de pouvoir les afficher directement sur le site.
Plusieurs fonctionnalités sont venues se greffer sur le projet initial:
- une gestion indépendante pour chaque pays, au sein d'un CMS commun mais disposant de différents rôles
- le développement de pages statiques en pages complètement éditables par chaque marché
- des améliorations SEO au fil des ans et des besoins de chaque marché
- la mise en place de formulaires de contact évolués dirigeant les prospects directement vers le bon interlocuteur
- le déploiement contenu du site sur nouveaux territoires
- une restructuration des contenus en vue d'une optimisation continue
- ...
Le site d'ArcelorMittal Construction évolue de mois en mois, sur base des besoins exprimés par notre client et de ses partenaires. Aujourd'hui, la visibilité des produits et des projets est augmentée sur l'ensemble des territoires et permet la génération de leads qualifiés, tout en asseyant la notoriété du groupe sur ces marchés.
Ces dernières années, nous avons eu la chance de collaborer étroitement avec de nombreuses sociétés, de PMEs aux multinationales, afin de leur fournir des projets digitaux de qualité.